Epernay fête ses sports

Après tout juste onze mois d’existence, le club participe à sa première fête des sports. Toute l’équipe était donc sur le pont ce week-end afin de présenter le club et nos activités, renseigner nos nombreux visiteurs et proposer une petite initiation à ceux qui souhaitaient tester le roller en ligne sur une petite zone dédiée.

Affiches, dépliants, vidéos, matériel… Nous nous sommes efforcés de montrer au mieux l’originalité de la discipline, de l’expliquer afin de recruter, de former les patineurs de demain.

La décision d’ouvrir une section débutants lors de la réunion du bureau de fin août a donc été une excellente idée. Le club va certainement se renforcer, et nous allons pouvoir tous partager notre passion pour la discipline, et, pourquoi pas, avoir dans un futur pas trop éloigné de nouveaux compétiteurs.

Mission donc accomplie : la fête des sports est déjà un succès, et avant même d’en évaluer les premières retombées, beaucoup de personnes ont pu découvrir notre discipline, notre existence.


Photos

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir