Le Club

Présentation du club

Le club Epernay Roller Sport est né de la volonté de ses dirigeants de perpétuer sur Epernay la pratique du roller de vitesse et de la promouvoir, après la fermeture de cette spécialité au sein du club ADRollers.

Le club réunit des passionnés de sport, autour du thème du roller de course. La pratique principale est le roller, dans sa pratique sportive, individuelle ou en équipe,  de la rando active à la compétition (indoor, piste, route, endurance). Cette pratique s’articule également sur la pratique d’autres activités sportives, telles que la rando, la course à pied, le vélo, le VTT, le triathlon… , d’autres disciplines qui sont d’excellents moyens de progresser également dans notre discipline n°1, le roller, mais qui sont aussi l’occasion d’explorer de nouveaux territoires, et de faire connaitre notre activité, notre club.

Petite structure en plein développement (le club est né courant octobre 2017), nous essayons d’être présents un peu à tous les échelons du roller, mais aussi dans la vie locale. Nos licenciés sont le gage de l’écriture de l’histoire du club, de son palmarès, et de son identité : l’enjeu majeur de ce groupe, au-delà de la pratique, est de faire vivre la discipline au travers d’un esprit d’équipe sans faille et d’une entre-aide permanente, à Epernay, et partout ailleurs.

Epernay Roller Sport, passionnément Roller, passionnément Sport