6H Carole 2018

Afin de de maintenir au mieux les excellentes relations qui règnent entre notre club et Troyes Roller, Yan a accepté (avec plaisir) de rejoindre l’équipe troyenne sur l’épreuve des 6h du circuit Carole, au sein d’une équipe mixte (composée de Mickaël, Julien, Léa et donc Yan). Le circuit gratonne toujours autant, mais en relais, à 4 patineurs (et chaussé de 125), le mal est aisément supportable !

Le beau temps est là, la bonne ambiance, et près de 450 coureurs étaient présents. Au sein de la catégorie équipes mixtes qui nous concerne, ce n’est pas moins de 42 équipes qui sont en lice. L’objectif visé étant le podium, il va falloir batailler ferme.

Départ rapide (suivez les Air France…) et, stratégie oblige, on tient l’allure de tête sur les 45 premières minutes. Le break est fait pour la seconde marche du podium. Pour la première place, le temps qui s’écoule nous montre la supériorité de l’équipe de tête. Il faut assurer de bons relais pour se maintenir à cette très bonne deuxième place. A 4, cela n’a rien de bien compliqué, il faut juste rester sérieux jusqu’au bout.

Au final, ce sera donc la seconde marche du podium en équipe mixte (la seconde équipe troyenne prendra pour sa part la 6è place de la catégorie. Un beau résultat d’ensemble, et un beau podium pour écrire un peu plus la jeune histoire d’Epernay Roller Sport.

Site Web 6H Roller Carole - Facebook 6H Roller Carole


Photos - Video - Résultats